Trans-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Tiens, un fourre-homme !

Aller en bas

Tiens, un fourre-homme ! Empty Tiens, un fourre-homme !

Message  Dalia Ven 15 Nov - 3:06

Bien le bonjour mes amis, si je peux me permettre de vous appeler ainsi, bien que cela me soit égale puisque c'est trop tard et je vous ai déjà nommé de la sorte, donc n'en déplaise à certains je vous nommerais de la sorte. (Ceci dit, il n'est pas interdit pour vous de remplacer ce mot par un autre pendant votre lecture, vous pouvez aisément lire alors "mes couillons de lecteurs", "mes débiles de'amour" ou encore "bande d'attardés qui décident de passer sur un site à l'abandon dans l'espoir d'y découvrir une quelconque activité"... Attendez ?! Arg !

Bref, car cela doit l'être un minimum. Passant sur un forum lambda, qui a lui aussi le droit de revendiquer son nom puisqu'on lui attribue en permanence cette foutu lettre alors qu'il préférerait peut être le delta, je me suis fait la réflexion qui va venir, bien que pas vraiment puisqu'elle ne peut décemment pas marcher... Disons donc que cette réflexion va... ne rien faire. C'est à vous de la lire et puis quoi encore ?

Voilà ! (Enfin me direz vous.) J'ai remarqué que ce forum n'est plus bien suivit par ses membres, effectivement les followers étant partis sur twitter, la vie est dure de nos jours, et étant immanquablement difficile de suivre à la trace un site internet, et j'ai donc pris l'initiative de relancer un sujet. Pas trop loin bien entendu, le but étant de ne pas le perdre, sinon autant vous envoyer un pigeon de Paris directement, bien que ce dernier serait un peu trop salissant. Mais en parlant de saleté, figurez vous bande d'inconscients qu'il y a actuellement une tâche qui a décrété que son domicile se situait pile à coté de ma touche d'entrée, et ce sans payer son loyer ! La mesquine s'est donc installée pile à l'endroit où elle se fait le plus remarquer, pas gênée la salope. (Et je ne dis pas ça pour insulter une certaine catégorie de belles femmes dont je respecte entièrement les choix vestimentaires en dépit du froid hibernale.)
Revenons en à nos moutons, on a tendance à les oublier mais sans nous ils ne peuvent pas sauter la barrière. Mon message est donc, bien que pas important du tout, extrêmement clair, et c'est le cas de le dire vu que j'écris actuellement sur un carré blanc : "Y a t'il espoir un jour que la population de ce forum revienne ?" Ne serait ce que pour ce pauvre forum qui voit son pote Facebook se faire visité (et il n'y a rien de sale, bande de pervers en manque d'excitant à l’affût du moindre mot pénétrant.) par des milliers d'humains se trémoussant sur leur fessier à chaque fois que le site fait son malin en sortant son grand numéro d'effeuillage en changeant de page.

Voilà, il fallait que ce soit dit. Peut être ai-je perdu mon temps, me direz vous, mais peut être n'ai-je pas de temps à perdre. Là je vous en pose une belle, de colle. Enfin non puisque je la garde chez moi, mais ça ne m’empêche pas de la poser sur ma table quand même. Cependant, c'est sûr que ce petit texte, petit en contenu bien sûr, m'a pris quelques minutes, et je vous fais grâce de vous dire le nombre exact, et il est donc normal que je prenne la décision de m'en aller me coucher maintenant. Je vous laisse le choix dans votre activité, laissez moi donc le miens. Si, si, j'insiste, je vais aller me mettre au lit. Puisque c'est à cet endroit précis me semble t'il qu'il y a le plus de confort, vous demanderez à mon chat qui est persuadé qu'un instrument aussi douillet et grand ne peut être créé que pour accueillir une bestiole aussi minuscule que lui. D'ailleurs, c'est à devenir fou, je n'arrive pas à lui expliquer qu'il y a de la place pour deux. C'est insensé.

Je vous souhaite une bonne nuit, ou vous dis bonjour selon l'heure, je ne vais pas faire ma difficile, pas à cette heure là. Je vais plutôt me négocier une place dans le lit.
Et à bientôt mes amis, ou pas.
Dalia
Dalia
Squatteur

Signe Chinois : Chèvre
Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum