Trans-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Défi numéro deux

2 participants

Aller en bas

Défi numéro deux Empty Défi numéro deux

Message  Netellafim Mar 14 Juin - 11:25

C'est re-moi pour un re-défi Razz Mokhan étant jaloux de Nono, je lui ai trouvé un devoir Razz
Donc:

Cible: Mokhan

Teneur de l'exercice: Tu choisis ton couple (yaoi quand même), tu choisis ton œuvre (même si harry potter reste le plus accessible), tu choisis ton genre (humour, romance, angst, …), et ta forme de narration. Maintenant les impératifs (c'est là que ca se corse): 1986 mots, un lemon (avec de la sensualité et des images nettes, pas de facilité ou d’esquives en ellipse foireuse!), et tout ca sans les verbes Être et Avoir. (je sais pas si c’est très dur, j’ai jamais tenté, mais je pense que ca peut être funky à écrire =P).

Je ne doute pas que ta fierté te poussera à te jeter dans la bataille ^^ Bonne chance soldat! (qui sait, un jour tu prendras peut-être du galon et tu finiras colonel Wink )
Netellafim
Netellafim
Trans-biscotte

Signe Chinois : Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Défi numéro deux Empty Re: Défi numéro deux

Message  Mokhan Mar 14 Juin - 11:35

Bien entendu que je relève le défi ! Pas besoin d'attendre d'être colonel, j'ai déjà suffisamment de fierté mal placée ! Je vais me pencher sur la question ! Vous aurez prochainement de mes nouvelles ma chère !
Mokhan
Mokhan
Boîte à conneries

Messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi numéro deux Empty Re: Défi numéro deux

Message  Netellafim Mar 14 Juin - 20:56

Bon alors je vous invite à lire le produit (contre nature) de ce défi! Ca s'appelle Un repas tranquille
C'est un OS fort honorable, qui fait le bon compte de mot, mais qui n'a malheureusement pas rempli l'objectif d'éviter totalement les verbes être et avoir (les erreurs ont été mises en exergue en rouge dans le texte). Il a eu 3 erreurs, ce qui fait un gage de niveau 3! J'avais décidé que le gage serait un dessin plus ou moins cru selon le nombre d'erreur. Niveau 1, ca aurait été un dessin du couple de l'OS en train de se bisouiller chastement. Niveau 2, c'était un peu plus hot. Niveau 3, désolé mon petit wonderboy, tu vas illustrer l'acme de ton lemon! Tu nous posteras ton oeuvre (je te fais confiance pour pas bacler trop malgré l'horreur du sujet) ici même quand elle sera terminée Razz
Bonne chance =)
Netellafim
Netellafim
Trans-biscotte

Signe Chinois : Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Défi numéro deux Empty Re: Défi numéro deux

Message  Mokhan Lun 27 Juin - 11:15

C'est bon pour le gage, et puis si t'es pas contente tu t'en prends qu'a toi même, parce qu'à la base c'était ton idée !
Mouahahahahaha !
Mokhan
Mokhan
Boîte à conneries

Messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi numéro deux Empty Re: Défi numéro deux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum