Trans-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mon chef d'oeuvre !

3 participants

Aller en bas

Mon chef d'oeuvre ! Empty Mon chef d'oeuvre !

Message  Dalia Mer 15 Juin - 22:52

Rating : K (Âme sensible à la débilité, s'abstenir.)
Type : Thèse entre 100 et 500 mots
Petit mot : Défi relevé. Je m'appelle Paris Hilton. Ma thèses est pour Ashley, ma meilleure amie pour la vie.... euh non, ma seconde.... troisième.... enfin, mon amie quoi !




Ma Thèse sur Kant.
De Paris Hilton, moi.

J'ai promis à une amie pas très maline, d'autant plus qu'elle s'habille en 40 dans un jean Levi's alors que c'est ringard, la mode d'aujourd'hui, darling, c'est le joe's jean. Bref, qu'est ce que je disais ? Oui, j'ai donc promis à cette amie hier midi, alors qu'on mangeait dans le célèbre restaurant Butter à Manhattan, on y mange vraiment bien mais c'est un peu lourd dans les restaurants. C'est pour cette raison que je n'y vais pas d'habitude, je préfère aller dans les fast food. Enfin pour moi ça va, j'avais fais attention, mais Ashley avait prit une sauce carbonara sur ses pâtes. Je ne suis pas sûre que ça puisse l'aider à maigrir.... Mais sinon on a bien mangé. On s'était donné rendez vous pour se faire une toile mais les films en ce moment ne sont pas terribles. On avait le choix entre des films pas drôles, avec des brunes qui se déguisent en blondes, des films d'horreur... D'ailleurs, les films de Stephen King sont trop surjoués ! Non, vraiment dommage qu'il n'y ai pas de film avec Johnny Depp, ou tout simplement des films avec moi.
Tout ça pour dire que lors de notre repas, Ashley m'a parlé de son nouveau copain. Il est plutôt riche et lui a donc offert une parure, mais il n'a pas de gout car elle n'est pas rose. J'adore le rose, le seul truc rose que je n'aime pas c'est le spasfon. Enfin comme je dis souvent, Diamonds are the girls best friend ! Mais s'il continu à lui offrir autant, il se pourrait qu'il devienne intéressant. Je pourrais peut être m'intéresser à lui de plus près, je vais me renseigner sur leur histoire... Je vais m'acheter de nouveaux bijoux, pourquoi pas quelques nouveaux diamants. En plus il ne faudrait pas qu'elle ai plus de parures que moi, encore moins qu'elle ai de plus beaux bijoux. Au moins je suis sûre que je serais toujours plus belle qu'elle, d'autant plus qu'elle s'habille dans du taille 40 en jeans.... Oh, je crois que je l'ai déjà dit ça. Enfin. Je pense que dans pas longtemps je vais me faire faire une couronne en or sertie de diamants pour devenir la reine des soirées, quoique la reine des soirées c'est déjà moi. C'est bête ce que je dis, haha. En tout cas, la reine a du soucis à se faire !
Enfin, revenons à notre sujet. Ashley m'a dit que son nouveau copain aimait beaucoup le philosophe Kant et m'a demandé de lui expliquer en quelques mots qui c'était. C'est idiot puisque, moi, je ne sais même pas ce que veut dire le mot "philosophe". De toutes manières, Kant, ça ne doit pas être quelqu'un de connu car je ne le connais même pas. Mais je tiens à vous dire une chose, si vous le croisez et qu'il a de l'argent, enfin des arguments, il peut me rencontrer en contactant mon agent.

Voilà ! Je vous laisse car j'ai des tas de lettres de fans à lire et à faire répondre. Je vous embrasse fort, que Dieu vous bénisse.
Dalia
Dalia
Squatteur

Signe Chinois : Chèvre
Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Mon chef d'oeuvre ! Empty Re: Mon chef d'oeuvre !

Message  Noweria Ven 17 Juin - 10:24

Eh ben j'avais pas commenté et personne ne m'a rien dit? il va pas se fouetter tout seul ce dos namaioh! et le citron sur les plaies, mmh??

Bon j'ai adoré ta thèse, c'était juste magique, je payerais cher pour voir la tête d'un prof qui corrigerait ça xDD
J'aurais peut être aimé en avoir un peu plus sur ledit Kant comme tu l'a fait au dernier paragraphe mais sinon ce texte était de toute beauté =D
Noweria
Noweria
Admin (mwahaha)

Signe Chinois : Tigre
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur mon séant

https://transforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon chef d'oeuvre ! Empty Re: Mon chef d'oeuvre !

Message  Dalia Ven 17 Juin - 10:38

Ouhhh le citron sur les plaies.... Un moment de bonheur tant que ce ne sont pas les miennes !

Oui, c'est vrai que j'aurais pu lui faire dire bien plus de chose sur Kant, mais le problème c'est qu'elle a un cerveau de poisson rouge et du coup elle ne se rappelle jamais qu'elle doit parler de lui. En plus les hanches de son amie sont bien plus marrantes et sa nouvelle couronne est bien plus intéressante ! J'suis sure d'avoir raté des milliers de blagues là dedans t'façons Razz

Merci en tout cas !
Dalia
Dalia
Squatteur

Signe Chinois : Chèvre
Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Mon chef d'oeuvre ! Empty Re: Mon chef d'oeuvre !

Message  Tania-Sama Ven 17 Juin - 16:38

Mouahaha! Tu gère petite soeur! cheers
Bien fait! On dirait presque que tu sais ,comment elle pense, par expérience. Cool
Tania-Sama
Tania-Sama
Galérien

Signe Chinois : Dragon
Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : ma chaise!

Revenir en haut Aller en bas

Mon chef d'oeuvre ! Empty Re: Mon chef d'oeuvre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum