Trans-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Défi de Dalia

2 participants

Aller en bas

Défi de Dalia Empty Défi de Dalia

Message  Tania-Sama Sam 18 Juin - 13:08

C’est mystique !


Disclaimer : Les personnages sont toujours à J.K.R. et l’histoire est de moi mais avec les contraintes du défi lancé par Dalia.
Rating : K (non non, pas pour rire !)
Genre : Humour/romance (faut pas déconner !^^)
Longueur : environ 191 mots !
Pariring : Severus/Argus.

*******

" Qu’est ce que je peux bien écrire… ?

Ah ! Peut être que…

Moui…ça, ça peux aller !

Alors…

J’aime les lapins, j’aime les chiens, mais ce que je préfère c’est Barbie casse-noisette."

Severus, le sourire fier, reposa sa plume après la fin de sa phase. Il regarda l’encre disparaître de son parchemin et se mit à attendre désespérément une suite quelconque. Le temps s’étira et le sourire qu’arborait le sombre professeur s’effritait. L’inquiétude s’insinuait dans ses veines, tel un violent poison digne de son génie. Son regard se troublait, et un voile flou obstruait sa vision.

"Aller… !!!

Mais bon sang !

Ah !" S’exclama Severus lorsque une phrase à l’encre pourpre apparut sur son parchemin, usé par les précédents regards brûlants.

Il se pencha avidement sur la page où s’étalait désormais la réponse tant attendue qui impatientait le maître des potions.

" Moi j’aime les dragées Bertie Crochue, avec Bertie Crochue, tout se conclut, huit galions seulement !

Mouahahah !!! Ricana sadiquement le professeur devant la réponse codée d'Argus Rusard.

Parfait !

Vraiment parfait ! Excellent !"

Leur partie secrète de sexe sadomasochiste était bel et bien prévue pour se soir 8H. Vraiment quelle belle invention ces parchemins mystiques.
Tania-Sama
Tania-Sama
Galérien

Signe Chinois : Dragon
Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : ma chaise!

Revenir en haut Aller en bas

Défi de Dalia Empty Re: Défi de Dalia

Message  Netellafim Sam 18 Juin - 13:28

Des fautes d'orthographes qui piquent vraiment beaucoup les yeux (l'ancre, c'est le truc sur les bateaux, et abhorrer ca veut dire détester, ne mélangeons pas tout ^^). La mise en forme avec tous ces tirets donnent l'impression d'une discussion, j'ai compris qu'à la fin que c'était surement Severus qui hésitait tout seul. Malgré ces défauts, l'idée est juste énorme, j'aime beaucoup XD Very Happy :lol:
Netellafim
Netellafim
Trans-biscotte

Signe Chinois : Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Défi de Dalia Empty Re: Défi de Dalia

Message  Tania-Sama Sam 18 Juin - 14:09

heu Embarassed

Merci pour les corrections! J'ai écris ça d'un jet et personne n'avait relut donc merci^^

Pour ancre et encre, je savais mais... comme je l'ai dis, j'ai écris ça d'un coup sans vraiment bien relire,... j'aurais pu l’éviter -_-

Pour "abhorrer" et "arborait", ça je savais pas. Je voulais "arborer", mais Word a pas corrigé comme je le voulais ^^. Merci! (Me coucherais moins con ce soir en plus!)

Pour les tirets, j'avoue que c’était un choix personnel. Je trouvais que ça allait mieux pour le discours, mais apparemment c'est pas le cas du tout >< (bon a savoir, je prend note^^)

ps: Merci pour le compliment sur l'idée, ça m'est venue quand je cherchais la façon de réaliser le défi (non mais les phrases à caser..., c’était pas gagné d'avance^^). Donc meetic --> mystique \o/
Tania-Sama
Tania-Sama
Galérien

Signe Chinois : Dragon
Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : ma chaise!

Revenir en haut Aller en bas

Défi de Dalia Empty Re: Défi de Dalia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum