Trans-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dépêche AFP: THE drame...

2 participants

Aller en bas

Dépêche AFP: THE drame... Empty Dépêche AFP: THE drame...

Message  Netellafim Dim 19 Juin - 21:14

Ici votre envoyé spécial Nella qui vous parle en direct de son slip! Je suis actuellement en direct de l'ambassade de mon cul, où a été délivrée une missive de première importance. En effet, Le grand Gourou Nono-poil-aux-lolos vient d'annoncer que suite à un terrible accident de chaussettes sales, elle est actuellement incapable de se connecter sur ce présent forum. Le problème technique va être résolu d'ici peu, tout du moins l'espère-t-on. Une équipe de chaussettologues chevronnés bossent déja sur l'affaire. En espérant que notre bien aimé modo revienne sous peu, je me permets de me déclarer régente, et de prendre tout pouvoir sur ce forum! Dès que j'aurais trouvé comment, je renommerais ce forum "Trans-Forum, un forum pro-Nella qui parle de Nella, sa vie, son oeuvre, sa confiture préféré ou sa réplique culte de Cartman favorite". Vous voila prévenus, fidèles sujets! Prosternez vous et lécher mes orteils (promis je sors tout juste de la douche c'est bon) ou mourrez!
Muhahahahahahaha! *rire maléfique*
Netellafim
Netellafim
Trans-biscotte

Signe Chinois : Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dépêche AFP: THE drame... Empty Re: Dépêche AFP: THE drame...

Message  Noweria Lun 20 Juin - 7:14

Les chaussettologues ont trouvé \o/ il s'agissait en fait d'une faille dans le point de croix situé à 211'55'' du méridien de greenwich... Je serais donc chers utilisateurs apte à recevoir vos coups de langue sur mon derrière jusqu'à ce qu'irritations s'en suivent. D'ailleurs Angie tu as un défi à relever.
Par contre pas sur que j'ai pas de nouveau des problèmes de chaussettes, voir de soustif, on est a l'abri de rien quand on est en direct du cul de Nella, surtout pas qu'une merde me tombe dessus.

Ps : tu devrais changer de slip Nella

re-ps : c'est quoi ce chocapic que j'ai trouvé entre tes doigts de pieds?

ultra ps : lache ce forum. toussuite. repose le. voila c'est bien.

xD Merci ma trans biscotte \o/
Noweria
Noweria
Admin (mwahaha)

Signe Chinois : Tigre
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur mon séant

https://transforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum