Trans-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je passais dans le coin, et...

5 participants

Aller en bas

Je passais dans le coin, et... Empty Je passais dans le coin, et...

Message  Mokhan Ven 8 Juil - 0:10

Bonsoir mesdames et mesdames, et éventuellement messieurs... On sait jamais, peut-être qu'un jour on sera plusieurs dans le coin, dans le doute, j'anticipe... Au pire, ça bouffe pas d'encre...
Mais ne tergiversons pas plus en salutations d'usages, et venons en au sujet qui nous réuni en ce grand jour (car oui, même s'il fait parfaitement nuit dehors je peux admettre sans trop me fouler qu'il fait un superbe soleil, et qu'un vol d'hirondelle danse et virevolte juste au bord de mon balcon, en sifflotant du Brassens), ce grand jour donc, qui nous voit réuni ici (ça sent la répétition là non ?) pour... Et bien... Non, en fait y'a rien...

J'étais tranquillement dans mon lit spacieux, songeant à Nella tout en travaillant ma tendinite, lorsque me vint cette envie soudaine de raconter n'importe quoi... Notez cependant qu'il n'y a aucun lien entre les deux évènements... Si, je vous prie de le croire... Arrêtez, c'est pas vous qui dormez dans la chambre d'amis après ! En plus hier elle a rejoint le groupe facebook "J'ai un trou dans mon jardin et tu m'énerves. Coïncidence ?Je ne pense pas", alors vous voyez comme c'est dangereux en ce moment pour moi, n'est-ce pas ? Et avec vos conneries maintenant elle va me dire que je raconte notre vie à tout le monde, franchement vous êtes pas cool, on peut pas compter sur vous...

Aller, je saute une ligne ! C'est pour vous faire plaisir, ça vous fait un repère visuel et vous avez le temps de souffler. Peut-être tout à l'heure, si je vois que vous êtes motivé(e)s, je vous ferais une phrase de 15 lignes sans aucune virgule, juste pour rire ! Et si vous me demandez où sont passées les virgules, je siffloterais innocemment en montrant discrètement Noweria du doigt. Car oui, Noweria aime les virgules ! Mon blabla n'ayant pas de plan prédéfinit, ni de but précis, je peux rebondir comme je l'entends et dire ce que je veux... Donc si j'ai envie de dire : "Nono, VIRGULE !" et bien je le dis, voilà ! D'ailleurs, je vais le faire, puisque je vois bien que vous croyez que je bluff !
Nono, VIRGULE !
Ah, vous voyez ? Vous rigoliez, mais je l'ai fait ! Non, j'en suis pas particulièrement fier, mais c'est tout à fait normal : l'égo surdimensionné de ma femme m'a rendu vachement plus humble. Tiens, j'y remettrais bien une couche de pommade, mais ça risque de faire beaucoup et je m'en voudrais que ses chevilles ne passent plus les portes...

J'vous raconterais bien un truc incroyable, mais j'ose pas... Non arrêtez, j'ai dit que j'osais pas... Bon ok, mais c'est bien parce que vous insistez !
Aujourd'hui, j'suis sorti de chez moi (applaudissement s'il vous plait !), si, ça m'arrive des fois, et j'ai été à la gare SNCF... Ouais, je vois dans vos regards que vous êtes captivé(e)s, mais attendez un peu la suite... Comme ça fait 'achement longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans un train, genre euh... Au moins plus d'un an quoi... Et bah ça faisait aussi 'achement longtemps que j'avais pas trainé ma carcasse à la gare... Oui jusque là, c'est relativement logique !
Y font beaucoup de travaux dans cette ville, notamment au niveau de la gare justement. Y'a quelques temps c'était un vrai foutoir, entre les abris de bus, les parkings souterrains, les taxis, la ligne de tram et la route, on savait plus où on voulait aller une fois qu'on était perdu dedans... Bref, ça s'est fini un beau jour (peut-être qu'il pleuvait d'ailleurs, j'me rappelle plus), et depuis le tram passe toujours au même endroit, la route c'est mieux, les bus aussi, mais... On a un putain de vieux bâtiment pour la gare, le truc qui impose et qui mériterait que j'aille faire des recherches sur gogole pour vous faire un cours type visite touristique, et devant ils nous ont refait toute la place, avec des lampadaires de folie, super grand, tous blancs, avec des spots monstrueux... Du high-tech qui fait super tâche... Mais c'était sans parler des abris de bus qu'ils ont rajouté, juste devant les jolies pierres de la gare ! De magnifiques blocs de béton blanc, parfaitement assortis aux luminaires immondes modernes, percés de trous ovoïdes disgracieux (même carrément inesthétiques), qui... Bon, ça ressemble à rien, sauf que ça nous cache le bâtiment de la gare, et que c'est bien dommage... Bref, depuis ces fâmeux travaux, j'étais pas retourné dans la gare, j'étais juste passé à coté (tranquillement installé au volant de ma modeste automobile en écoutant Justin Bieberbeurk à fond)...
Mais où veut-il en venir ? J'y arrive, n'ayez crainte. Bien, sous prétexte de racompagnage au train, je suis donc entré entre ces murs que j'avais jadis tant visités. Ce fut le choc, tant émotionnel que visuel. Laissez moi vous raconter (vous avez vraiment du temps à perdre ?).
Ils ont remplacés les dalles de pierre lustrée par un béton lissé blanc, les murs de pierre ocre ont été sauvagement taillés/coupés/percés/amputés, et un bon nombre d'entre eux ont été remplacés par des murs tout aussi blanc et lisse que le sol. Beaucoup de placo d'ailleurs... Le plafond a lui aussi été recouvert d'un je-ne-sais-quoi blanc uniforme et lisse comme tout le reste... Enfin bref, vous voyez l'histoire... On a troqué de la pierre, que dis-je, différents types de pierres, et avec eux la chaleur et le charme que cela procurait au lieu, contre un intérieur froid et aseptisé digne d'un film de science fiction... De longs couloirs blancs, vides, une caméra à droite, une caméra à gauche, un panneau, beurk...
Autant ça me gênerait pas si c'était une construction neuve (vous me direz "ils viennent de le construire donc c'est neuf", ce à quoi je répondrais "arrêtez de m'interrompre si c'est pour raconter des conneries pareilles !"), mais là exploser du vieux beau pour faire du neuf cliniquement glacé... J'avais plus l'impression d'être à l'aéroport qu'à la gare...
Vous êtes d'accord avec moi, c'est dingue non ?

Mais ça ne s'arrête pas là ! Et non, j'ai encore pleins d'aventures sous ma botte ! C'est une expression, je suis pieds nus... Pensez pas que j'vais être en botte chez moi non ? Surtout à cette heure-ci ! Et puis je crains pas trop les inondations là... Enfin bon ! Je note qu'encore une fois vous faites tout ce que vous pouvez pour me dévier du sujet ! J'sais pas pourquoi j'continue à vous causez, visiblement vous en avez rien à foutre de ce que je raconte... Et bien tant pis, je continue quand même !
Je suis rentré chez moi car je me voyais mal attendre le retour du train sur le quai, et honnêtement la gare c'est pas un coin où j'aime être quand il est trop tard, ne serais-ce que parce que les péripatétiputes sont collantes... Qui à dit "littéralement" ? C'est toi Nono ? Et bah bravo... Oui, tu crois que je te vois pas faire l'andouille avec Tania ?
J'suis rentré chez moi donc, et j'me suis collé devant mon pc. Quelques secondes plus tard je me faisais agresser par un "HAN" de Noweria. Oui, je suis d'accord, "HAN" consécutif à mon arrivée sur msn, ça pourrait être mal interprété... Mais comme je le disais tout à l'heure, ma femme à de l'égo pour deux, donc... Je fouillais le net, je sais même plus ce que je cherchait d'ailleurs, et je crois qu'on s'en fout légèrement de toute façon, mais j'suis tombé sur les infos... Curieux, je regarde/lis/écoute jamais les infos d'habitude, quand j'y repense je me demande comment j'ai pu arriver là... Peut-être bien facebook... Aux infos, y'avait une histoire de prise d'otage à la gare, dans l'après midi... J'me suis dit que j'avais loupé un épisode, alors j'ai regardé. Un p'tit jeune qu'avait prit en otage la femme que je-sais-plus-qui, armé d'un sabre... J'ai trouvé ça délirant d'ailleurs, la façon dont ils en parlait... Le jeune, un malien de 25 ans je crois, le diable en personne, bien connu des forces de police locales, y'a fallu le GIGN et l'intervention de l'OTAN pour lui faire déposer le sabre, dangereux criminel, toussa toussa... Normal, c'est un môsieur de couleur, et il prend en otage une madame blanche qui en plus se trouve être la femme d'un préfet... Oui parce que bon, ça serait Marguerite, la serveuse au café de la gare, boaf, on se serait pas affolé hein... Mais là, c'est super grave, c'est la femme du préfet ! Heureusement, avec tout ce qu'ils lui ont envoyé dans la gueule au gars, ils en sont venus à bout, et y en sont pas peu fier...
J'ai regardé le reportage vite fait, écœuré par ces gros bonshommes en costards cravates qui ont une fois de plus sauvé la France de la racaille qui traine dans nos rues mal famées... Bah, ça m'apprendra à regarder les infos, j'aurais dû m'y attendre... Tiens, j'ai pas été voir les guignols depuis quelques jours, ça passe ça, ça se prend pas au sérieux, ça change...

Ah ! Ayé Nono, la dernière partie est uploadée, je finis le txt, j'te mail tout ça, et puis j'vais voir ce que j'vais glander après... J'ai pas envie de retourner sur 'toshop, j'ai déjà un tas d'idée à tester pour après le réveil, je les ai bien remuées tout à l'heure. P't'être un bouquin, ou un film, ou un jeu... Ou alors je pourrais aller courir dans la rue, nu, en criant que Voldemort est de retour... J'hésite...
J'vous raconterais tout à l'heure !


Dernière édition par Mokhan le Ven 8 Juil - 10:28, édité 1 fois
Mokhan
Mokhan
Boîte à conneries

Messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je passais dans le coin, et... Empty Re: Je passais dans le coin, et...

Message  Netellafim Ven 8 Juil - 9:01

Non mais NON quoi!!!!
*se cache le visage entre les mains, désolée*
Netellafim
Netellafim
Trans-biscotte

Signe Chinois : Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je passais dans le coin, et... Empty Re: Je passais dans le coin, et...

Message  Noweria Ven 8 Juil - 13:19

*s'en va rejoindre Nella une bouteille de monbazillac à la main*
Noweria
Noweria
Admin (mwahaha)

Signe Chinois : Tigre
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur mon séant

https://transforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je passais dans le coin, et... Empty Re: Je passais dans le coin, et...

Message  Mokhan Sam 9 Juil - 3:27

Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir vous raconter aujourd'hui ? Vous en savez rien, pas vrai ? Et bien sachez, si cela peut vous rassurer (bien que j'en doute), que j'en ai pas la moindre foutue idée non plus ! Ouais, et bah ça promet !
Tout d'abord, j'ai faim. Si, j'estime que ça mange pas de pain (puisqu'on parle de bouffe), et que c'est pas plus inutile qu'au moins tout le reste de ce qui se trouve entre ces lignes, de là bas à là bas... Enfin bref, puisque j'ai faim, c'est donc logiquement que je porte mon attention vers le frigo. Non forcément, pas en même temps que j'écris des âneries, n'exagérons pas. J'assume le fait d'être un mâle mono-tâche. Par contre, il se peut que j'arrive à trouver une idée follement amusante à vous raconter sur le chemin du miam, celui que je vais parcourir entre ma chaise et mon frigo. Vous emballez pas trop vite, c'est pas sûr ! Déjà parce que je vais me concentrer sur le trajet, j'voudrais pas me casser la gueule/le pied/Stéphanie de Monaco (gnié ?), et puis parce qu'après, lorsque j'aurais la tête dans le froid, faudra que je réfléchisse à ce que je vais bien pouvoir engloutir...
Oui parce que moi j'attends pas d'être mort de faim pour m'apercevoir avec effroi que mon frigo est vide et que la superette juste en bas est fermée ! Et pour cause, les employés sont partis avec les patrons (dans le coffre) à la plage, jouer au steak grillé et/ou saignant... Bref, tout ça pour caser un simple : Nono, pense à vérifier qu'il te reste à manger car demain c'est dimanche, et que la semaine prochaine y'a l'14 juillet et c'est férié et tout et tout, alors te retrouve pas à manger tes assiettes...

*traverse son palace jusqu'au garde manger*

Et voilà ! Et non, j'vous avais bien dit de pas attendre grand chose... Banane et vanille, c'est les deux yaourts que j'viens de manger... Mon estomac me remercie, alala, mais de rien mon brave, tout le plaisir est pour moi, accompli donc ta tâche maintenant que tu as matière à travailler !

Tiens, dans la suite logique des pensées qui s'enchainent sans aucun sans ni but, il me vient l'envie de vous citer un passage d'un bouquin, faut juste le temps que je remette la main sur la page, ou les yeux, ou les deux, je verrais quand j'y serais !
"Pour diviser toute droite de manière à la partager entre moyenne et extrême raison, prendre une droite AB donnée. Tracer une perpendiculaire à AB, soit BD, de manière à ce que BD = AB/2 puis relier A et D.
Avec D pour centre et BD pour rayon, rabattre un arc de cercle coupant AD par le point E. Avec A pour centre, et AE pour rayon, dessiner un arc de cercle coupant AB par le point C. Le point ou C coupe la ligne AB sépare cette ligne en moyenne et extrême raison.
"
Instructif n'est-ce pas ? Bon, c'est pas de chance vous avez pas les schéma sous les yeux, je vous assure qu'avec l'image même le dernier matheux du monde comprend ce qui se dit (la preuve, j'ai compris) ! Quoi ? Vous aviez parfaitement compris ? Ouais bah hein... Merde à la fin !

Et pi si z'êtes pas content que j'raconte de la daube, z'avez qu'a y foutre un peu de vie sur ce forum vous aussi.. A croire que vous êtes en vacances et en plus que vous êtes loin de vos ordi, c'est un comble tout de même... Qui pourrait bien se passer de son ordi ? On fait tout avec son pc de nos jours ! On peut acheter à manger, du média culturel, du matos, des meubles, des voitures, des biens immobiliers, c'est à se demander ce qu'on ne peut pas faire avec un pc ! Enfin, ceci dit, à un moment où à un autre, faudra quand même interagir avec un vrai gens, enfin presque tout le temps...
J'avais un collègue, très joueur il vous aurait beaucoup plu, qui travaillait chez lui le soir, histoire d'arrondir ses fins de mois. Bon, il venait souvent m'agresser pour que je lui file un coup de main, via msn si le problème était facile, via skype avec l'image de son écran si le soucis était un peu plus complexe... Oui je vous raconte ma vie et je m'en fous c'est moi qui écris alors si z'êtes pas contentes pouvez toujours aller voir ailleurs si j'y suis, moi j'y suis allé et j'y étais pas, alors voyez, y reste de la place pour vous autres. Ce collègue donc, farceur dans l'âme, me narguait souvent si l'on peut dire, en me parlant sur msn et en me précisant que j'étais en direct de ses chiottes... Vous vous doutez bien que ce détail illuminait mes journées. Et bien en fait, il y était vraiment, le petit canaillou ! Non, vous voulez pas savoir comment j'en suis sûr... Si ? C'est vous qui l'aurez voulu ! Savez, les pc portables, en haut de l'écran... Ouais, la p'tite webcam là... Facile de faire un gros smile aux copains tout en étant confortablement installé sur sa cuvette dans un demi mètre carré mal éclairé...

Bon, essayons d'enchainer discrètement avec quelque chose de plus intéressant... Ah oui tiens, pourquoi pas ça ? L'autre jour, me demandez pas quand ça fait longtemps que j'suis complètement paumé dans le calendrier (c'est tout juste si je colle pas du 2010 sur mes chèques), mais y'a pas super longtemps, j'ai été voir Naho en pestacle. Je vous la recommande vivement, c'était délirant. Evidemment, n'oubliez pas d'éviter le premier rang, voir même les 5 premiers, enfin c'est vous qui voyez, si vous vous sentez motivé à faire de l'impro en face du phénomène essayez, mais bon courage... Et non, on m'a pas payé pour faire sa pub (www.naho.fr) mais bon, nous autres français on sait râler quand ça va pas (et quand ça va bien aussi d'ailleurs), mais on oublie facilement de se manifester quand on est content (image mentale du brave content d'être heureux et qui bave sur sa veste, attention con tu baves sur la mienne là !). Et puis voilà quoi, elle est marrante et mérite à être connue, alors voilà, et puis j'ai pas à me justifier d'ailleurs !

Sans transition nous rejoignons notre envoyé spécial en direct de la Lothlorien, ou un corbeau migrateur originaire du sud d'Angmar va nous apporter, incessamment sous peu (nous l'espérons tous), le rouleau de parchemin moisi (la pluie toussa toussa) qui renferme les écrits de... Euh... Bon, c'est un peu effacé alors on voit pas bien. Les écrits donc...
J'ai racheté 3 palettes de typex, et les truelles pour l'appliquer sur le fin papier. Le surplus servira à enduire l'écorce des arbres pour les protéger des fourmis... Non je sais bien que le blanc sur les arbres c'est le chaulage (j'adore ce mot, j'le trouve ridicule, j'ai trop envie de m'foutre de lui), mais on peut aussi monter des murs sinon, puisqu'on a des truelles... Mieux, on peut se faire des batailles de typex ! C'est 3 points si on touche la barbe du nain !

Qui c'est qu'a coupé la musique ? Y'a toujours du courant, j'en suis presque sûr... Mon pc bouffe 850W et j'ai pas d'onduleur, donc j'ai sans doute encore du courant... Ou qu'elle est la musique ? Qui qu'a répondu "dans le casque sur ta tête" ? Merci, franchement ! Vous m'aidez pas, encore une fois. En fait y suffisait d'aller sur le net dire au site que j'étais toujours là ! Car oui, vous l'aurez sans doute remarqué, mais je suis toujours là ! Bon j'y vois plus grand chose et je suis obligé de faire de plus en plus de correction dans l'texte, mais ça me ferait chier d'être obligé de mettre mes lunettes devant l'écran, alors je préfère continuer à ne rien y voir... Demain mes yeux auront dormi, et tout ira mieux.

Oh, mais j'y pense ! On est samedi (mon pc confirme) ! C'est génial ! Oui, ce matin j'vais pouvoir faire la grass' mat', pas de bétonnière ni de bordel sous mon balcon ! Mais comment ça se fête ! Les voisins sont en vacances, y feront pas de bordel, y'aura que les piou-piou qui vont faire du bruit... Y'a moyen que j'fasse trainer le truc qui me sert d'enveloppe charnelle dans le lit un p'tit peu... Enfin ça dépendra du sens de la tête quand le soleil sera levé... Aller, j'vous raconte encore ma vie ? Ouais ? Ouais ! J'ai pas de volets... J'ai pas de rideaux non plus, pas faute de vouloir... J'ai un vieux store tout qui-laisse-bien-passé-la-lumière-du-jour-que-t'aimerais-la-cacher-au-besoin, et bé non ! Rien du tout ! Et en plus c'est une porte fenêtre en alu (non pas les fenêtres, le cadre, andouille), du coup dès que y'a un écart de température un peu important (c'est pas comme si le coin s'y prêtait des masses en plus), paf, la fenêtre pleure, et pas qu'un peu ! Alors certes, j'aurais voulu virer ce store et mettre des rideaux, au moins j'aurais pu jouer avec la lumière pour dormir (ou créer des ambiances ça dépend), mais là si c'est pour laisser le tissu se tremper à chaque fois qu'il pleut ou que y'a un coup de froid... Moralité, quand le soleil se lève, et qu'il passe pile entre le store et le mur, reflété par la séparation des balcons, et bah c'est dans la tronche, hé ouais ! Ou alors faut avoir le nez coté matelas... C'est une formule... M'enfin tu peux rarement anticiper, puisque tu dors... logique non ?
Bon aller, je tente, je verrais bien !
Mokhan
Mokhan
Boîte à conneries

Messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je passais dans le coin, et... Empty Re: Je passais dans le coin, et...

Message  Dalia Sam 9 Juil - 16:10

"c'est à se demander ce qu'on ne peut pas faire avec un pc !"
Moi je pense avoir une réponse ! On ne peut visiblement pas faire fermer ta ..... Euhhhh c'était une suggestion hein. Parce que finalement c'est vrai que sans toi on aurait probablement rien à faire de nos journées. C'est vrai, c'est pas comme si on avait des vies sociales à coté d'internet ou encore des choses bien plus intéressantes à lire à cette heure là. NAN MAIS T'AS PAS HONTE D'ÊTRE ENCORE DEBOUT A CETTE HEURE LA TOI ?! Bon à vrai dire si tu es resté sur l'ordinateur c'est un peu normal. N'est ce pas la plus belle drogue asociale inventée par l'être humain ? On ne voit plus personne, on est revenu à l'état "homme des cavernes" mais version réelle, on ne communique plus que via internet (même au sein d'une maison (PS : Bonjour Tania !)), c'est un miracle quand on décide de sortir dehors, oui parce que sortir dedans c'est pas facile. Perso j'ai déjà essayé mais sans succès, à limite quand on sort d'une pièce, la chambre par exemple, je prends la chambre parce que c'est une magnifique pièce, moins que la cuisine puisque la cuisine c'est le garde manger, c'est la nourriture et on NE TOUCHE PAS à la nourriture !, bref quand on sort de la chambre et qu'on passe à un couloir ou une autre pièce, là ça dépend de chez vous hein, moi y a un grand couloir blanc (NON ce n'est pas un asile, je vous jure que mon pyjama ne se ferme pas dans le dos !....Ceci dit, parfois j'ai des doutes....), tout ça pour dire qu'on sort d'une pièce mais on reste à l'intérieur de sa maison.... Je reste persuadée qu'à ce moment précis cette expression n'est pas aussi ridicule que l'est un présentateur télé qui persiste à présenter Lorie comme une chanteuse à texte.
Bref je disais donc que c'était presque un miracle quand on sort (dehors, j'vois qu'il y en a qui suivent encore.) et qu'on croise quelqu'un qu'on connait.

Mais finalement sans l'ordinateur vous ne seriez pas là en train de lire une pure daube. Non, vraiment ça aurait été dommage de raté ça et de faire autre chose de plus intéressant. Ce n'est pas comme si vous aviez quelque chose à faire, une vie sociale ou encore une autre daube à lire sur un autre site internet. Pour ma part je vous laisse, je vais aller m'abrutir un peu sur le site de mon meilleur ami le "non stop nyan cat'' puis pourrir un peu le mur facebook de mes amis virtuels à coup de "vannes" acheter à mon père à cinq centimes.
Dalia
Dalia
Squatteur

Signe Chinois : Chèvre
Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Je passais dans le coin, et... Empty Re: Je passais dans le coin, et...

Message  anael Sam 9 Juil - 21:13

Vous êtes complétement débiles ! J'vous aiiiimes XD Les grands monologues tordus de Mokhan -dont je n'ai pas encore compris la moitié XD- vienne de me faire gagner une heure de calme ^^ Et pour terminer, j'aurais bien aimé voir un quelqu'un courir complétement nu dans la rue en gueulant comme un putois que Voldy est de retour XD ... je devrais peut-être envoyer mon mari le faire question de voir la tronche de la vielle voisine ultra commère et voyeuse !
anael
anael
Padawan

Signe Chinois : Serpent
Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : dans un placart avec du pop-corn...à reluquer Lucius

Revenir en haut Aller en bas

Je passais dans le coin, et... Empty Re: Je passais dans le coin, et...

Message  Noweria Ven 15 Juil - 7:54

Mon très cher Mokhan...

Loin de moi l'idée de faire un discours au moins aussi long que... Merde chuis pas un gars ça marche pas. Mais en gros je ferais pas un truc aussi long que le tien (vas-y montre nous ton jabot) mais je voulais te dire que tu t'es lourdement trompé.
Hier tous les magasins étaient ouverts, et ce jusqu'à 20h30 =D

En plus je devais aller voir le feu d'artifice mais avec Gildas on est sortis, et cinq minutes après on est re-rentrés, une flemme monumentale nous collant au train.

Du coup la on est le matin j'ai 40 000 choses à faire mais je vais voir mon emplois du temps parce que ça fais trois jours que je glande rien :/

En revanche y'a plus de PQ et j'ai la FLEMME de partir jusqu'au Dia pour en acheter (vous y croyez vous?) et maintenant chantons tous en coeur "On chie dans les wc, ça glisseuh ça glisseuh, on chie dans les wc, c'est la fin du papieeer! La feuille restanteuh n'ets pas suffisanteuh, alors on a pas l'choix, on s'torche avec les doiiigts" (je suis d'un romantisme et d'un raffinement qui atteint des sommets je vous l'accorde)

Enfin vouala à bientôt les gens!
Noweria
Noweria
Admin (mwahaha)

Signe Chinois : Tigre
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur mon séant

https://transforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je passais dans le coin, et... Empty Re: Je passais dans le coin, et...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum