Trans-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ?

4 participants

Aller en bas

Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ? Empty Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ?

Message  Mokhan Mer 14 Déc - 10:19

Alors, comment qu'on fait déjà ?

*grattouille la rouille sur son crâne et va voir la notice de Noweria*

Ah ouais c'est vrai, paye tes indications pourrav... Bon alors...

"HAN toi je te défie de faire un fiction qui fera en sorte que Draco secoue la boite à sucre de Ron en 400 mots exactement!", m'enfin c'est un peu con parce que c'est pas du tout l'idée en fait... Hum, en fait je sais pas trop, et j'ai pas non plus envie de me casser la tête à chercher (feignasse inside, surtout que bon, c'est pas comme si j'étais au boulot à cette heure-ci, mais en fait, hein, bon), alors j'vais te donner des ingrédients un peu au pif, et à toi de faire une tambouille comestible :
- Colin & son appareil photo
- Hagrid
- Un grimoire ancien ne contenant à première vue que des pages vierges
- Un parapluie
- Des grelots
Après avoir demandé à mes collègues de me citer le premier objet qui leur passerait par la tête, je peux donc rajouter :
- Un râteau bleu (petit en plastique, version jouet de plage)
- Un god
- Un ornithorynque

Voilà, et histoire de te rajouter un élément plus familier, si tu pouvais intégrer également toutes les phrases ci-dessous (je t'autorise à changer la première ligne, si ça peut aider à insérer tout ça dans ton blabla) :

Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ? Les_slasheuses____by_sikka

Voilà voilà, une p'tite histoire relativement courte, pour en condenser l'intensité ^^
good luck !
Mokhan
Mokhan
Boîte à conneries

Messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ? Empty Re: Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ?

Message  Noweria Mer 14 Déc - 22:19

Je sais pas si je dois être plus choquée par le godE ou l'ornithorynque. J'hésite.
Pour mes explications : je te merde profond.

- Un grimoire ancien ne contenant à première vue que des pages vierges


Oui à seconde vue on peut en voir quelques une qui ont la tranche rebondie, les cochonnes...

xD
je te mettrais mon défi plus tard quand tu auras plus de temps et que tout le monde aura émergé =D
Noweria
Noweria
Admin (mwahaha)

Signe Chinois : Tigre
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur mon séant

https://transforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ? Empty Re: Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ?

Message  Mokhan Jeu 15 Déc - 10:53

Quand on oublie son mot de passe, et qu'on oublie qu'on a oublié son mot de passe, hein, et bien on devrait pas trop la ramener... J'dis ça, j'dis rien...
Quand tu dis profond, tu peux préciser ? Parce qu'en fonction de la distance à parcourir, le matériel à employer n'est pas le même, donc j'aime autant être un minimum au courant...
Tu ferais mieux de te faire un post-it avec tes mots de passe plutôt que de buller sur DA à te faire lécher les bottes par les nouvelles recrues ! Mouahahahaha !

=> []
Mokhan
Mokhan
Boîte à conneries

Messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ? Empty Re: Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ?

Message  Dalia Sam 17 Déc - 0:44

Han, y a d'la rébellion par ici !

Dites, j'ai une petite question qui me turlupine mais... Tout finit toujours dans le cul avec vous ou y a des variantes parfois ?
Dalia
Dalia
Squatteur

Signe Chinois : Chèvre
Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ? Empty Re: Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ?

Message  Noweria Sam 17 Déc - 8:55

Ben non, pas forcément regarde ta thèse sur Kant Wink mdr tu t'es lâchée sur le forum toi
Noweria
Noweria
Admin (mwahaha)

Signe Chinois : Tigre
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur mon séant

https://transforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ? Empty Re: Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ?

Message  Tania-Sama Dim 18 Déc - 15:31

BOUhhh!

Tania-Sama
Tania-Sama
Galérien

Signe Chinois : Dragon
Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : ma chaise!

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ? Empty Re: Titre du sujet... euh... "beuha Arthanys" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum