Trans-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Défi de Nana enfin relevé ^_^'

4 participants

Aller en bas

Défi de Nana enfin relevé ^_^' Empty Défi de Nana enfin relevé ^_^'

Message  Dalia Sam 17 Déc - 1:16

Rating : K (Désolée si j'en déçois !)
Type : Texte de 764 mots précisément (d'après moi meme !).
Petit mot : Je suis désolée du temps que j'ai mis à pondre cette connerie mais, franchement, la prochaine fois j'exige un sujet plus intéressant ! x)



J-R et Bozo, une rencontre c'est rigolo !

La dame de fer brille de milles feux et sa ville est endormie. Pas entièrement ceci dit, certains quartiers, certains coins, certains bars viennent seulement de commencer leur journée.
Jean-Raymond fait parti de ces gens qui n’arrivent pas à dormir et qui ont donc besoin de trainer dans les bars. Il espère, depuis deux ans et cinq mois, trouver quelqu’un qui puisse l’aimer...
Il s’est fait beau ce soir, il s’est coiffé et porte une chemise en soie, un magnifique nœud papillon et une paire de chaussure noire fraichement cirée. Malheureusement la richesse ne fait pas le bonheur.

Après quelques verres il était déjà plus apte à se faire des amis. Mais il devrait faire un peu plus attention à son fric par contre, les cinquante euros de perdus la dernière fois n’étaient toujours pas sortis de sa mémoire. Un rhum de plus remédierait bien à ça, enfin ce n’est pas comme si c’était la fin du monde, des billets oranges il en a encore et même pas mal !

-Un autre s’il vous plait.
-Tout de suite.

Ce bar est plutôt agréable, celui de la veille n’était pas si accueillant mais il y avait plus de monde.

-Bonsoir, une pression s’il vous plait, dit un mystérieux jeune homme.

Une grande salopette, un chapeau melon, des bottines un petit peu grandes, du rouge sur les joues et un nez rouge pendouillant sur son cou.

-Quel beau et fin visage. Qui-est-ce ? demande discrètement Jean-Raymond au barman.
-Aucune idée, un nouveau du quartier certainement.

Il observe quelques minutes le jeune homme sans trop savoir ce qu’il doit en penser. Une salopette et du rouge aux joues, c’est peu commun de nos jours ! Et ne parlons pas du nez de clown !
Mais sous ce maquillage, malgré le T-shirt un peu vieillot et troué par endroit, quelque chose l’attire...trop. Il se lève et approche doucement.

-Bonsoir. Vous êtes nouveau ici, je ne vous ai jamais vu dans le coin ? ose Jean-Raymond en posant une main sur celle de l’étrange jeune homme.
-Oui, oui... C’est qu’on vient d’arriver avec la troupe.
-Oh, vous êtes en groupe ? se renseigne Jean-Raymond.
-Oui.
-Ah... Je pensais que vous étiez seul à votre mine déprimée.
-Eh bien c’est vrai que je suis un peu triste... Le spectacle ne marche pas très bien et les clowns sont de plus en plus nombreux, du coup ils me mettent beaucoup de pression.
-Oui je comprends, vous ne roulez pas sur l’or.
-...
-Mais ça pourrait s’arranger tu sais.

Une femme assise pas loin pose sa tasse de café bruyamment, range sa lampe torche et paie l’addition avant de sortir.
Un autre client, un peu saoul, se goinfre plus loin de pistache et du restant d’un repas, mayo, cornichons et poulet entre autre, tandis que son camarade tente véhément de draguer une nénette en mimant la trompette de l’arrière son.

-Ils sont fous ici !

Jean-Raymond était presque choqué, quel était ce monde de barbare ?

-Tu n’as pas l’air très bien. Tu veux prendre un autre verre chez moi ?
-Non, ça va aller. Tu sais j’ai déjà vidé la deuxième bouteille de Momo tout à l’heure, et puis il faut que j’aille voir grand-maman pour nettoyer cette tache d’encre pour demain, ça va être long, on n’a pas de machine à laver chez nous.
-Momo ?
-Oui, c’est celui qui s’occupe du numéro de claquettes.

« WOW ! Mais ils sont TOUS fous ! » pense-t-il. Il s’approche un peu plus du jeune homme, passe sa main dans son dos et demande :

-En fait, c’est quoi ton prénom ?
-Bozo, mais tout le monde m’appelle Guimauve parce que j’adore les barbe-à-papa et que je suis mou comme un chamalow.
-Bozo le clown, original ! Et comment se fait-il qu’ils t’enguirlandent là bas ?
-Parce que je n’arrive pas à jongler avec des sex-toys et des savons.

Voyant Bozo pleurer, Jean-Raymond attrape son mouchoir en tissu brodé et le lui tend, puis il lui caresse gentiment la cuisse en se rapprochant encore plus.

-Si je comprends bien, tu n’es pas contre qu’on te remonte le moral ? Je pourrais être ton clown non ?

Bozo sourit enfin, quel bon signe !

-C’est gentil, mais il faut vraiment que j’aille nettoyer ma salopette.
-Je peux peut être te ramener alors ? Ma voiture est juste là.
-La Porsche là ?!
-Et oui. J’en suis assez fier !

Et son sourire en disait assez long.

-allez vient mon p’tit canard en sucre.
-...
-En fait, pourquoi tu ne veux vraiment pas allez chez moi ?
-Tu sais, même bourré, c’est pas trop mon truc les moustaches.



Valà ! J'espere que ça vous a plut, t'façons dans le cas contraire je vous emmerde. Sur ce, bonne nuit les gens ! (Oui parce que, vous je ne sais pas, mais chez moi il est 2h du mat' donc il est la bonne heure pour dire ce genre de chose. Au pire, si ça vous dérange trop, remplacez "nuit" par le mot qui vous plait le mieux, vala !)
Dalia
Dalia
Squatteur

Signe Chinois : Chèvre
Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Défi de Nana enfin relevé ^_^' Empty Re: Défi de Nana enfin relevé ^_^'

Message  Noweria Sam 17 Déc - 9:39

bon je pense que Tania pourra prendre le caressage de main pour du pelotage intensif xD
En tout cas j'ai trop rit, c'était vraiment bien (même si ya des passages que j'ai pas compris) un peu étrange vu les personnages mais frais et sympa ^^
Si Tania valide tu pourras te venger xD

ps Tania : Mon neiji?
Noweria
Noweria
Admin (mwahaha)

Signe Chinois : Tigre
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur mon séant

https://transforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défi de Nana enfin relevé ^_^' Empty Re: Défi de Nana enfin relevé ^_^'

Message  Dalia Sam 17 Déc - 22:10

Ouiii, je suis désolée si c'est pas toujours compréhensif, je l'ai fait assez vite et avec des mots obligatoires donc j'savais pas toujours où les caser x)
Mais parfois ça m'a bien fait rire, comme "Une femme assise pas loin pose sa tasse de café bruyamment, range sa lampe torche et paie l’addition avant de sortir." mais ça vient peut etre de moi !

PS : J'vais de ce pas botter le cul de ma soeur pour qu'elle y jette un oeil !
Dalia
Dalia
Squatteur

Signe Chinois : Chèvre
Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Défi de Nana enfin relevé ^_^' Empty Re: Défi de Nana enfin relevé ^_^'

Message  Tania-Sama Dim 18 Déc - 15:28

wouaw!!! J'applaudie des deux pieds! cheers

J'me suis bien poilée! bravo miss! tu as bien réussit ce défi! je valide il est bon!

ps: va s'y doucement quand même pour la vengeance car j'ai plus de vaseline et je tiens à préciser que ce défi était déjà une vengeance de ma part!^^
Tania-Sama
Tania-Sama
Galérien

Signe Chinois : Dragon
Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : ma chaise!

Revenir en haut Aller en bas

Défi de Nana enfin relevé ^_^' Empty Re: Défi de Nana enfin relevé ^_^'

Message  Mokhan Mar 20 Déc - 21:35

Bouhouhou comme c'est triste, quelle fin cruelle...

*part déprimer dans un coin*
Mokhan
Mokhan
Boîte à conneries

Messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi de Nana enfin relevé ^_^' Empty Re: Défi de Nana enfin relevé ^_^'

Message  Dalia Mer 11 Jan - 0:19

Tu compatis pour le moustachu ? D'ailleurs est ce une espèce en voie de disparition ?
Dalia
Dalia
Squatteur

Signe Chinois : Chèvre
Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Défi de Nana enfin relevé ^_^' Empty Re: Défi de Nana enfin relevé ^_^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum